PARTENAIRES

NOS PARTENAIRES TECHNOLOGIQUES

Sencha ExtJS

 

Sencha (Redwood City, CA) propose une gamme complète d’outils et un framework javascript facilitant le développement front-end des applications d’entreprise, avec notamment Sencha ExtJS , Sencha Test, Sencha Inspector, Sencha Architect, …

JNESIS a développé un partenariat officiel très étroit avec Sencha depuis 2013. en tant que partenaire officiel pour la France et la Suisse.

IONIC framework

 

Le framework IONIC fait partie des leaders mondiaux dans le développement mobile cross-platform : une application est développée une fois et est directement déployable en tant qu’application native iOS, Android et Windows Mobile.

JNESIS est partenaire officiel pour la France et la Suisse et propose des prestations d’accompagnement, développement sur mesure et conseil, éventuellement en lien avec les équipes d’Ionic, dans le cadre de projets d’applications mobiles d’entreprises.

Bryntum


Bryntum (Stockholm, Suède) est une société spécialisée dans les composants ExtJS sur étagère (Gantt, Scheduler, Ubergrid,…) mais proposant également une suite complète de test (Siesta) pour le front-end, particulièrement adaptée pour le test d’applications ExtJS.

JNESIS est partenaire de Bryntum pour la France et propose à ce titre des prestations d’accompagnement, de formation ou de conseil dans le cadre la mise en oeuvre de Siesta dans une organisation.