Rendez-vous à la Sencha Community Days

Sencha Community Days

L’édition 2019 de la Sencha Community Days se déroulera les 10 et 11 avril à Karlsruhe en Allemagne.

Il s’agit d’une occasion unique de faire un état des lieux de l’écosystème Ext JS dans un cadre convivial. C’est aussi le lieu idéal pour rencontrer les membres de la communauté et partager nos expériences avec les « outils Sencha ».

Les membres de la communauté ainsi que Sencha lui-même tiendront plus d’une vingtaine de conférences sur Ext JS notamment. Les sujets seront variés et parfois pointus comme par exemple « La programmation reactive avec RxJS » ou « Le machine Learning avec Ext JS »

Jnesis sera également présent à la Sencha Community Days où nous aurons le plaisir de tenir une conférence autour de l’utilisation du framework Graphql dans une application ExtJS.

Nous aurons également le plaisir d’y retrouver notre partenaire Bryntum. Mats Bryntse viendra présenter les dernières évolutions du composant Gantt Chart.

Sencha fera également un focus sur les riches actualités de 2018 et 2019. Ils y présenterons notamment Ext React et Ext Angular. Nous y verrons comment les développeurs Front-End Angular JS et React peuvent tirer partie de l’inégalée librairie de composants Ext JS.

L’événement promets d’attirer de nombreux participants avec la venue de conférenciers de renom. N’hésitez pas à venir nous y rejoindre ! C’est en tous cas le plus gros événement mondial depuis la SenchaCon 2016 qui avait eu lieu à Las Vegas.

Pour rappel Jnesis est depuis 2013 le partenaire officiel de Sencha pour la France et pour la Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *