La Sencha Community Days c’est parti !

Schnitzel, Kartoffeln Salat und … Wasser

C’est déjà la fin de la première journée des Sencha Community Days qui se déroule les 10 et 11 avril 2019 à Karlsruhe en Allemagne.

L’événement a attiré plus d’une centaine de développeurs !

Atanas Popov et Marc Gusmano nous ont présenté une keynote orientée vers la Qualité le Support et l’Innovation. Ce fut l’occasion de dévoiler Ext JS 7 mais pas seulement !
Sencha a présenté de nombreux sujets attendus comme l’arrivée des Web Components ou de Sencha Studio.

Les participants de l’événement ont accueillis cette ouverture avec grand enthousiasme !

Notre équipe a pu assister ensuite à de nombreuses conférences toutes plus intéressantes les unes que les autres. Adrian Teodorescu  qui a participé au développement du framework Ext JS nous a fait découvrir une tonne de trucs et astuces sur le composant Ext JS Grid. Jnesis Labs est impatient de les expérimenter chez nous. C’est ensuite la conférence de Tanay Pant sur le Big Data qui nous a fait forte impression.

Nous avons également pu découvrir d’enthousiasmantes évolutions sur Ext React et le modern toolchain.

Mais les Sencha Community Days ce n’est pas seulement une série de conférences de haut niveau, c’est aussi des workshops sur des thèmes comme le Testing par exemple.

Cette première journée des Sencha Community Days a aussi été riche en rencontres. Nous avons été ravi d’échanger avec des participants et des intervenants venus du monde entier.

A demain !

Jnesis aura le plaisir de présenter demain 11 Avril à 13h30 une conférence intitulée Facebook’s GraphQL – REST in peace? Thomas fera notamment un comparatif entre REST et Facebook GraphQL et nous montrera comment exploiter GraphQL dans une application Ext JS. Nous vous y attendons avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *